Carrière

Notre lieu de travail devrait être un endroit fantastique pour apprendre, grandir, partager et collaborer. Chez Measuremen, nous sommes fiers d’avoir une équipe diversifiée, jeune et dynamique. Notre équipe de professionnels a des antécédents différents et vient du monde entier, ce qui nous rend flexibles et capables d’envisager les problèmes organisationnels sous différents angles.

Vous souhaitez améliorer le lieu et la vie de travail ? Consultez nos offres d’emploi sur nos différents sites dans le monde.

Vous aimez notre équipe et vous vous voyez travailler chez Measuremen? Margriet est notre responsable des ressources humaines. Contactez-la via work@measuremen.io

Offres d’emploi aux Pays-Bas

Malheureusement, il n’y a pas d’offres d’emploi pour notre bureau de Londres pour le moment. Nous vous encourageons toujours à envoyer une candidature spontanée, en précisant votre motivation, votre disponibilité et les raisons pour lesquelles vous devriez faire partie de Measuremen.

Offres d’emploi au Royaume-Uni

Malheureusement, il n’y a pas d’offres d’emploi pour notre bureau de Londres pour le moment. Nous vous encourageons toujours à envoyer une candidature spontanée, en précisant votre motivation, votre disponibilité et les raisons pour lesquelles vous devriez faire partie de Measuremen.

Offres d’emploi en France

Malheureusement, il n’y a pas d’offres d’emploi pour notre bureau français pour le moment. Nous vous encourageons toujours à envoyer une candidature spontanée, en précisant votre motivation, votre disponibilité et les raisons pour lesquelles vous devriez faire partie de Measuremen.

Offres d’emploi en Australie

Malheureusement, il n’y a pas d’offres d’emploi pour notre bureau de Sydney pour le moment. Nous vous encourageons toujours à envoyer une candidature spontanée, en précisant votre motivation, votre disponibilité et les raisons pour lesquelles vous devriez faire partie de Measuremen.

Autres

Observateurs

Vous voulez travailler en tant qu'observateur pour Measuremen où vous recueillez des données sur l'utilisation réelle du lieu de travail, les activités professionnelles, l'expérience des employés et le comportement des employés dans les bureaux de nos clients ?

Plus d'informations
Application ouverte

Vous cherchez une nouvelle équipe de rêve ? Si vous n'avez pas trouvé de poste approprié, envoyez-nous une candidature spontanée et nous nous en occuperons. Nous sommes toujours à la recherche de candidats dont le talent et l'état d'esprit correspondent. Veuillez soumettre votre candidature en envoyant un e-mail nous disant brièvement qui vous êtes, ce qui vous motive et comment vous aimeriez avoir un impact sur le monde du Facility Management.

Appliquer
Faites défiler vers le haut

Jobs

Workplaces should be fantastic places to learn, grow, share and collaborate. At Measuremen, we pride ourselves to have a diverse, young, and energetic team. Our team of professionals with different backgrounds from all over the world makes us agile and capable of looking at organisational puzzles from various perspectives.

Do you want to improve workplaces and work life? Check out our open vacancies below at our diverse locations worldwide.

Margriet is here to answer all your questions related to working at Measuremen. Contact her via work@measuremen.io

Vacancies Netherlands

AWS/ DevOps Engineer

Full-time / Amsterdam

Read more
Intern Project Manager

Full-time / Amsterdam / Native dutch speaker only (see dutch website)

Vacancies United Kingdom

Unfortunately, there are no openings at our London office at the moment. We always encourage you to send an open application, stating your motivation, availability, and why you should be part of Measuremen.

Vacancies France

Unfortunately, there are no openings at our French office at the moment. We always encourage you to send an open application, stating your motivation, availability, and why you should be part of Measuremen.

Vacancies Australia

Unfortunately, there are no openings at our Sydney office at the moment. We always encourage you to send an open application, stating your motivation, availability, and why you should be part of Measuremen.

Others

Observers

Want to work as an Observer for Measuremen where you gather data on the actual use of the workplace, the work activities, employee experience, and the behaviour of employees at the office(s) of our clients?

Click here
Open Application

Looking for a new dream team? If you didn’t find a suitable position, please send us an open application and we’ll take care of it. We are always looking for candidates with a matching talent and mindset. Please submit your application by sending an email telling us briefly who you are, what motivates you and how you would like to make an impact on the world of Facility Management.

Apply
Scroll to top