Rencontrez l’équipe

Nous sommes un groupe d’experts passionnés par le monde du travail qui aiment travailler dur et s’amuser. Notre mission est d’améliorer la vie au travail dans le monde entier. Chaque jour, nous travaillons en équipe pour atteindre notre objectif et transformer les espaces de travail en lieux où il fait bon travailler. 

Vous aimez notre équipe et vous vous voyez travailler chez Measuremen ?

Margriet est notre responsable des ressources humaines. Contactez-la via work@measuremen.io

"Pour travailler chez Measuremen, il faut avoir "l'ADN Measuremen", comme on dit. Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux, mais il faut travailler dur et tout en s'amusant. J'apprécie vraiment le fait qu'on peut toujours être soi-même."

Lisa Hut
"Travailler chez Measuremen vous donne l'occasion d'apprendre en réalisant des projets liés au lieu de travail dans le monde entier, de vous développer en tant que professionnel et de fournir des données pour améliorer la vie au travail. J'aime faire partie de Measuremen et être capable de me développer."

Mike Kaandorp
"Travailler chez Measuremen m'a permis de m'épanouir professionnellement en prenant de plus en plus de responsabilités et d'autonomie dans mes fonctions. Nous allons toujours plus loin. Aujourd'hui, j'aime travailler dans notre équipe de développement commercial international."

Baptiste Girault
Vous souhaitez rejoindre l’un de nos bureaux ?
Jetez un coup d’œil à nos offres d’emploi ci-dessous.
Faites défiler vers le haut

Meet the team

We are a group of passionate workplace experts who like to work hard and have fun. Our mission is to improve work life worldwide. Every day we work as a team to achieve our goal and transform workspaces into great places to work.

Do you see yourself as part of this team and working for Measuremen?

Margriet is our Back Office Executive. Contact her via work@measuremen.io

“Working at Measuremen, you need to have the ‘Measuremen DNA’ as we say. Don't take life too seriously, but do work hard and have a lot of fun along the way. I really appreciate the feeling that you can always be yourself."

Lisa Hut
“Working at Measuremen gives you the opportunity to learn in terms of doing workplace related projects worldwide, grow as a professional, and deliver data to improve the workplace. I love being part of Measuremen and being able to develop myself."

Mike Kaandorp
“Working at Measuremen has allowed me to develop professionally by taking on more and more responsibility and autonomy in my jobs. We always go further. Today I enjoy working in our international business development team.”

Baptiste Girault
Interested in joining one of our offices worldwide?
Have a look at our open vacancies.
Scroll to top