Contactez-nous
← Retour aux Whitepapers

Annual Workplace Report 20/21

  • Annual Workplace Reports

Le COVID-19 et la révolution des espaces de travail

Baptiste est notre expert du lieu de travail. Contactez-le via: baptiste@measuremen.io ou +33622774880

Annual Workplace Report 20/21

Chaque année, depuis 2015, nous publions nos rapports annuels sur les lieux de travail. Nos données contiennent de nombreux graphiques et statistiques précises sur les lieux de travail à travers le monde, aidant nos clients à prendre de meilleures décisions et à améliorer la vie au travail dans le monde entier.

Au cours des deux dernières années, des choses fascinantes se sont produites. La pandémie de COVID a rendu possible la plus grande expérience de télétravail au monde et de nouvelles formes innovantes de collaboration ont été développées et mises en œuvre. Notre courbe d’apprentissage n’a jamais été aussi élevée.  

Bien entendu, la pandémie a également eu un revers de médaille. La maladie qu’elle a provoquée a mis à rude épreuve la santé publique et les soins de santé. La gêne qu’elle nous a causé à tous lorsque les fermetures ont obligé les enfants à rester à la maison et que les magasins, cafés et restaurants ont dû fermer leurs portes. 

L’engagement entre les collègues, les membres d’une équipe et l’organisation du travail d’une manière différente ont eu un impact considérable sur tout ce qui concerne la gestion. A présent, nous sommes confrontés à de nouveaux défis, car tout le monde veut savoir comment s’adapter de manière durable, en tirant le meilleur parti de nos apprentissages, de nos découvertes et de nos idées pour soutenir une future méthode de travail. 

Héraclite, un philosophe grec, aurait dit : « Le changement est la seule constante de la vie ». Avec des moyens permanents de mesurer le changement, nous sommes capables de nous adapter rapidement et de tirer des leçons de notre comportement antérieur.  

Laissons le changement se produire.

Vous souhaitez lire cet article dans son intégralité ?
Recevez le dans votre boite mail !

Votre nom*
Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
Privacy*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Baptiste est notre expert du lieu de travail. Contactez-le via: baptiste@measuremen.io ou +33622774880

Faites défiler vers le haut

Contact us
← Back to Whitepapers

Annual Workplace Report 20/21

  • Annual Workplace Reports

COVID-19 and the Revolution of the Workplace

Vincent le Noble is founder and CEO of Measuremen. Contact him via vincent@measuremen.io

Annual Workplace Report 20/21

Every year, since 2015, we have published our Annual Workplace reports. Our data contains many insightful graphs and statistics about workplaces across the world, helping our customers to make better decisions and improve work life worldwide.

Over the last two years, some fascinating stuff has happened. The COVID-Pandemic caused the world’s largest remote working experiment possible. And new innovative forms of collaboration have been developed and implemented. Our learning curve has never been so high.

Of course, there has also been a downside to the pandemic. The illness it has caused has put a great strain on public health and health care. The discomfort it has caused us all when lockdowns forced children to stay at home and shops, cafes, and restaurants were forced to close their doors.

Engagement between colleagues and team members and organising work in a different matter took a great toll on all things management-related. And now we face some new challenges because everybody wants to know how to adapt in a sustainable manner, making the best of our learnings, findings, and insights to support a future way of working.

Heraclitus, a Greek philosopher, has been quoted as saying, “Change is the only constant in life.”. I know it’s a cliche but with permanent ways of measuring the change, we are able to adapt quickly and learn from previous behaviour.

Let change happen.

Interested and want to read the whole paper?
Receive the full whitepaper in your inbox.

Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
Privacy*
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Vincent le Noble is founder and CEO of Measuremen. Contact him via vincent@measuremen.io

Scroll to top