Améliorer La vie professionnelle L’efficacité du lieu de travail L’expérience des employés La qualité de l’air Le travail hybride Dans le monde entier

En fournissant des données précises pour la prise de décision stratégique, nous contribuons à rendre les espaces de travail plus performants, ce qui a pour impact d’améliorer la qualité et la vie au travail.

Plus de +1.2 millions espaces de travail améliorés
Nous disposons de plus de +36 millions de points de données mondiaux
Nous effectuons des projets dans plus de 43 pays

Notre champ d’actions

Avec plus de 15 ans d’expérience et de projets accomplis, nous fournissons des informations précises sur les fluctuations de l’environnement de travail pour vous aider à prendre des décisions pertinentes en matière de stratégie d’occupation. Aujourd’hui, les changements radicaux déjà associés au nouveau monde du travail imposent une vision renouvelée, capable de s’affranchir d’hypothèses hasardeuses. Placer l’employé et ses besoins au centre de votre stratégie. Mesurer avec  précision l’utilisation des espaces de travail. 

Nous excellons dans l’amélioration des lieux de travail basée sur les données. Measuremen vise l’amélioration perpétuelle de  la vie au travail, en donnant un aperçu de l’utilisation et des performances réelles des lieux de travail. Pour ce faire, nous réalisons et utilisons des études d’occupation et d’utilisation, des capteurs, des enquêtes et des applications pour comprendre les attentes et besoins des employés. 

En utilisant des informations exploitables, disponibles via notre plateforme, nos clients peuvent prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes. Découvrez comment nous pouvons vous aider à obtenir les informations nécessaires pour améliorer l’expérience de vos employés, définir votre nouvelle stratégie d’occupation, réduire les coûts immobiliers ou augmenter la productivité. 

Une Question? Baptiste, l’un de nos experts peut vous aider. Contactez-le sur baptiste@measuremen.io ou +33622774880

Industries

Notre Approche

Nous vous permettons d’améliorer plusieurs aspects de la vie professionnelle en vous fournissant des informations sur les espaces de travail à partir de différentes sources de données, même sans l’intervention de nos experts dans vos locaux : Plateforme connectée, Capteurs d’occupations et une application qui mesure la satisfaction de vos employés !

Obtenez le meilleur de vos bâtiments Des données objectives et trustworthy Benchmark des espaces de travail

Benchmark sur l’utilisation des espaces de travail

Si vous n'avez pas la possibilité de lancer un projet d'acquisition de données ou si vous souhaitez comprendre quels sont les standards d'occupation dans votre secteur, vous pouvez utiliser notre base de données de référence.

Obtenez le meilleur de vos bâtiments

Nous vous aidons à comprendre et à accéder facilement à l’historique de vos données sur l’occupation de vos différents espaces. Pour développer une stratégie résiliente, vous devez comprendre votre évolution dans le temps. Une présentation objective des données de précédentes études et des outils d’analyse efficaces prenant en compte les fluctuations de vos effectifs et le Ratio Superficie /Occupation par période et par bâtiment.

Des données objectives et trustworthy

Nous utilisons différentes méthodologies et technologies pour collecter en temps réel, les données les plus objectives possibles sur le lieu de travail, le tout avec un large choix de filtrage.. De l’inventaire et des études d'observation extrêmement fiables aux technologies de capteurs les plus précises, en passant par une application mobile conçue pour améliorer votre organisation en permettant à vos employés de s'épanouir.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Parlez-en à l’un de nos experts


"La clé du succès de Measuremen est sa capacité unique à comprendre l'environnement de travail."

Nos livres blancs

En tant que gestionnaire d'installations, gestionnaire immobilier, chercheur sur les espaces de travail ou expert du lieu de travail, vous avez besoin de données et d'informations précieuses, de comparer les tendances pour les partager ou les utiliser. Apprenez-en plus sur la stratégie des espaces de travail, le travail hybride, l'expérience des employés et plus encore sur l'expertise du monde de la vie professionnelle.

measuremen-hybrid-working

Préparer votre espace de travail pour l’avenir: le travail hybride

  • Future Workplace
  • Hybrid work
Au cours de l’année écoulée, nous avons expérimenté les avantages et les inconvénients du travail à distance. Les discussions sur l’avenir du travail sont des sujets d’actualité, tant dans...
Lire plus

Nos clients

Nous sommes très fiers de notre travail et des entreprises qui nous permettent d'exceller. Voici un aperçu de quelques-uns de nos précieux clients. Envie d’en savoir plus ?

Blogs, Podcasts & Actualités

Envie de rester informé ? Abonnez-vous !

Faites défiler vers le haut

Improving Work Life Workplace efficiency Workplace engagement Employee Experience Workplace environment Office climate conditions Hybrid working Worldwide

By providing decision-making data, we contribute to better performing workplaces, positively impacting both the quality of work and life.

Over +1.2 million improved workspaces
We have +36 million datapoints
We work in 43 countries

What we do

With more than 15 years of experience and data collection, we provide workplace insights that can help you make smarter decisions when reconsidering your workplace strategy. In today’s world of work, you can’t just base your workplace environment on assumptions. It is important to listen to employees’ needs, measure how, and for what purposes spaces are being used.

We excel in data-driven workplace improvements. Measuremen improves work life worldwide, by creating insight into the actual usage and performance of workplaces. We do this by performing occupancy and utilisations studies, activity analysis, sensor technology, surveys, and human behaviour apps.

Using actionable insights, available via our Business Intelligence platform, our clients can make faster and smarter decisions. Find out how we can help you gain the insights needed to improve your employees’ experiences, define your new workplace strategy, reduce real estate costs, or increase productivity and well-being.

Do you have a question? Noel is a workplace expert and is here to help you. Get in touch with him via noel@measuremen.io

Industries

Our unique approach

The way we enable you to improve your global workplace is by providing you with workplace insights from different types of data sources, even without us being there: Discover the potential of your workplace with insights from different data sources.

Your historical data Your actual data Global workplace benchmark

Global workplace benchmark

You can use the world's most comprehensive and complete workplace benchmark database if you don’t have the possibility to start a data acquisition project or if you want to understand which occupancy levels are common to your industry.

Your historical data

We help you to understand and get easy access to your historical workplace data. In order to develop a future-proof strategy, you must understand your history. Think about data from previous occupancy and utilisation studies, in comparison with historic headcount and square footage per period of time per building.

Your actual data

We use different methodologies and technologies to collect the most actual and real-time workplace data possible, separately or combined. From extremely reliable observations studies to the most accurate sensor technologies, user-friendly surveys and sampling methods, to practical inventory overviews.

Interested to learn more?
Plan a call with one of our workplace experts


"Key to Measuremen's success is their unique ability to understand the workplace environment."

Measuremen Whitepapers

As a facility manager, real estate manager, workplace researcher, or workplace expert, you need valuable data & insights to compare trends, share or collaborate with. Learn about workplace strategy, hybrid working, employee experience, and more of the work life world expertise.

measuremen-hybrid-working

Prepare your workplace for the future: Hybrid Working

  • Future Workplace
  • Hybrid work
We tasted  the bitters and the sweets from remote work over the past year. The discussions  over the future of work are  trending topics at both dinner and board...
Read more

Our clients

We are very proud of our work and the companies that allow us to excel. Here is an overview of some of our most valued clients. Want to learn more about how we improved their workplaces?

Blogs, Podcasts & News

Want to stay up to date with all our latest content? Subscribe!

Scroll to top